POLITIQUES DE SERVICE

 

SERVICE DE HAUTE
QUALITÉ

Quelle est votre définition d’un « service de qualité » ?


Demander cela à 10 personnes et vous aurez 10 réponses différentes. La réponse est évidente
pour BLANCHETTE. « La qualité est acquise uniquement lorsque nos processus le confirment ».


Nos processus BLANCHETTE uniques, précisent ce que signifie vraiment le terme « service de
qualité ».

TRAINING

PROGRAM

« BLANCHETTE training program » est la clef du succès de l’entreprise et de la satisfaction de nos clients. Pour atteindre la qualité des résultats auxquels vous vous attendez, les franchisés BLANCHETTE suivront le programme de certification le plus complet de l’industrie des services. Un programme de plus de 100 heures où ils apprendront à maîtriser tous les aspects
nécessaires à la réalisation d’un service de haute qualité. 

Comment gérer les attentes des clients


Comment effectuer un lavage de vitres sans bariolages ni poussières


Quels traitements antiparasitaires effectuer selon l’emplacement 


Comment entretenir un lien de confiance avec le client


Comment appliquer une teinture sur une maison de 3 étages


Comment travailler en sécurité 


Comment effectuer un traitement contre les punaises de lit


Comment gérer une entreprise de plus de 30 employés


Comment traiter vos employés


Comment ajouter de la valeur aux clients

 

S-CALCULATOR

Le « BLANCHETTE S-calculator » représente notre signature, soit de toujours effectuer un travail de la plus haute qualité possible. Selon notre expertise, nous sommes d’avis que le maintien d’une qualité exceptionnelle repose sur des évaluations constantes de nos franchisés, des inspections, par leurs employés ainsi que par les nôtres. 

Le « S-calculator » débute avec une auto inspection des employés, selon une liste d’environ 30 points, laquelle débute avant même leur arrivée à votre domicile et qui se termine une fois les travaux achevés. L’auto inspection va de la présentation aux clients y compris l’hygiène, au rangement des lieux de travail.

Lors de la fin des travaux, le processus se continue avec une fiche de satisfaction, remise au client afin d’évaluer le service.

Une semaine après les travaux, un courriel est envoyé au client afin de s’assurer qu’aucun élément n'ait été négligé lors de la vérification après les travaux.

Le franchisé s’engage à retourner sur les lieux du service dans les 48 heures suivant la réponse du client, dans le cas où des retouches sont nécessaires.

Notre système comporte aussi des visites fréquentes de l’équipe d’inspection qualité du franchiseur afin de s’assurer du respect des règles du « S-calculator ».

 

Enfin, des appels de service complètent le programme de qualité BLANCHETTE.

 

ECO-SYSTEMS.TEC

Le « BLANCHETTE eco-system » définit les outils, les équipements et les méthodes en corrélation avec le développement durable que notre entreprise utilise. Notre équipe de recherche et développement en partenariat avec nos techniciens, contribue à améliorer continuellement nos méthodes de travail.

Système de lavage de vitres à l’eau pure

Accessoires de santé et sécurité au travail

Équipement de protection des lieux de travail en peinture

Techniques d’application des pesticides efficaces et sans gaspillage

Produits de nettoyage dégraissant des surfaces extérieures

 

Comme vous pouvez le constater, ces processus vont bien au-delà de vos attentes. Dépasser vos attentes est notre marque de commerce chez BLANCHETTE. Pour en savoir davantage sur nos processus certifiés, veuillez-communiquez avec le bureau BLANCHETTE de votre province.

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2565 rue Royale, Trois-Rivières, QC, ​G9A 4L7

T. : 1-877-519-8279

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