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2019 © BLANCHETTE 

POLITIQUES DE SERVICE

 

SERVICE DE HAUTE
QUALITÉ

Quelles est votre définition d’un « Service de Qualité » ?

Demander cela à 10 personnes et vous aurez 10 réponses différentes. La réponse à cet question est évidente pour BLANCHETTE. « La qualité est acquise uniquement lorsque nos processus le confirment. »

Nos processus certifiés BLANCHETTE précisent ce que signifie vraiment le terme « Service de Qualité. »
 

TRAINING

PROGRAM

Blanchette training program est la clef de succès de l’entreprise et de la satisfaction de nos clients.  Pour atteindre la qualité des résultats auxquels vous vous attendez, les entrepreneurs BLANCHETTE suivent le programme de certification le plus complet de l’industrie des services. Un programme de plus de 100 heures où ils apprendront à maîtriser tous les aspects nécessaires à la réalisation d’un service de haute qualité.
 

 

Comment gérer les attentes des clients


Comment effectué un lavage de vitres sans bariolages ni poussières


Quels traitements antiparasitaires effectué selon l’emplacement 


Comment entretenir un lien de confiance avec le client


Comment appliqué une teinture sur une maison de 3 étages


Comment travailler en sécurité 


Comment effectué un traitement contre les punaises de lit


Comment gérer une entreprise de plus de 30 employés


Comment traiter vos employés


Comment ajouté de la valeur aux clients

 

S-CALCULATOR

Le Blanchette S-calculator représente notre signature à toujours effectué un travail de la plus haute qualité. Selon notre grande expertise, nous sommes d’avis que le maintien d’une qualité exceptionnelle repose sur des évaluations constantes de nos entrepreneurs, des inspections par leurs employés ainsi que de notre part. 

 

Le S-calculator débute avec une auto inspection des employés d’une liste d’environ 30 points qui débute avant même leur arriver à votre domicile et qui se termine une fois que les travaux sont achevés.  Leur auto inspection couvre de leur présentation aux clients et leur hygiène jusqu’au rangement des lieux de travail.

Lors de la fin des travaux, le processus se continue avec une fiche de satisfaction qui est remis au client afin d’évaluer le service.

Une semaine après les travaux, un courriel est envoyé au client afin de s’assurer qu’aucun élément ne lui soit échapper lors de la vérification après travaux.

L'entrepreneur BLANCHETTE s’engage à retourner sur les lieux du service dans les 48 heures suivant la réponse du client dans le cas où des retouches sont nécessaires.

Notre système comporte aussi des visites fréquentes de l’équipe d’inspection qualité du franchiseur afin de s’assurer le respect des règles du S-calculator.

Pour finir, des appels de services complètent le programme de qualité BLANCHETTE.

 

ECO-SYSTEMS.TEC

Le Blanchette eco-system définit les outils, les équipements et les méthodes en corrélation avec le développement durable que notre entreprise utilise. Notre équipe de recherche et de développement en partenariat avec nos techniciens contribuent à améliorer continuellement nos méthodes de travail.

 

Système de lavage de vitres à l’eau pure

Accessoires de santé et sécurité au travail

Équipement de protection des lieux de travail en peinture

Technique d’application des pesticides efficace et sans gaspillage

Produits de nettoyage dégraissant des surfaces extérieures

 

Comme vous pouvez le constater, ces processus vont bien au-delà de vos attentes. Dépasser vos attentes est notre marque de commerces chez BLANCHETTE. Pour en savoir d’avantage sur nos processus certifiés, veuillez-communiquez avec le bureau BLANCHETTE de votre province.